Cher(ère)s participant(e)s au 30e Congrès de l’AIPU,

Comme vous le savez, nous avons clôturé le Colloque de Cotonou depuis le 24 mai 2018.

Encore une fois, je vous remercie, au nom de la Section Bénin de l’AIPU et au nom de l’Université d’Abomey-Calavi, pour avoir soumis des communications, des textes de cadrage d’atelier ou de symposium et surtout d’avoir rehaussé par votre présence effective et vos présentations cette rencontre d’échanges.

Nous devons maintenant sortir les actes du congrès ; c’est pourquoi je reviens vers vous pour vous demander de bien vouloir nous envoyer :

  • pour chacune de vos communications, un résumé long de 7000 caractères (env. 1000 mots, sans compter le titre ni les références bibliographiques). Vous pouvez ainsi reprendre le résumé proposé lors de la soumission, le modifier et y apporter des éléments complémentaires.
  • Pour chaque symposium, il est demandé un résumé de max. 7000 caractères pour le texte de cadrage et autant pour chaque contribution. Le texte de cadrage et chaque communication seront à déposer séparément.»

Le formulaire pour rendre les textes est à cette adresse:

https://docs.google.com/forms/d/1FlV2AHPYxHodcDZMqyYFOK8n954S2lQQ2fXgWKGP_c0

Veuillez nous envoyer vos propositions au plus tard le 30 octobre 2018.

Tout en vous remerciant pour cet effort supplémentaire auquel je vous convie, je vous adresse mes sincères remerciements.

Cordialement.

kbbasile@gmail.com

Veuillez nous envoyer vos propositions au plus tard le 30 octobre 2018.

Si vous ne souhaitez pas nous envoyer un résumé long, nous publierons simplement dans les actes votre résumé court que vous avez remis lors de la soumission.